Motivation plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motivation plus

Motivation Plus se veut d'être un espace de discussions constructives et d'entraide sur les thèmes de la motivation, de la positivité et de la confiance en soi.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Affirmations et citations positives matinales

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 30

Affirmations et citations positives matinales Empty
MessageSujet: Affirmations et citations positives matinales   Affirmations et citations positives matinales Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:47

Au début de chacune de mes journées, quelque soient les soucis et angoisses de la veille, il y a 3 affirmations, 2 citations et une question que je me répète plusieurs fois et cela rythme ma matinée et me permet de rester le plus positif possible.

  • 1ère citation: "Enjoy the little things in life, for one day you'll look back and realise they were the big things"

Pour ceux qui ne comprenne pas anglais, "Profitez des petites choses de la vie car un jour vous regarderez en arrière et réaliserez que c'étaient les plus importantes"
En effet, je crois que nous portons trop souvent toute notre attention et notre temps sur des choses plutôt que d'autres qui ont beaucoup plus de sens et de priorité.

  • 2ème citation: "Ce n'est pas le plus fort ni le plus rapide qui aura du succès, mais celui qui n'abandonne pas"

Alors il ne faut jamais abandonner nos projets et objectifs dans la vie, il faut les ancrer dans notre cerveau et tout faire pour y parvenir et surtout il faut y croire et croire en soi même devant les obstacles et épreuves. Ceux qui ont inventés toutes ces technologies que nous utilisons ont sans doute souvent fait face à des obstacles difficiles à franchir et passé des nuits blanches à réfléchir à différentes stratégies, mais voilà au final ils ont quand-même créé des choses que la pensée collective aurait difficilement imaginé.

  • 1ère affirmation: Je suis unique, tu es unique, ils sont uniques, et chacun de nous est spécial.


  • 2ème affirmation: Je suis forte et déterminée.


  • 3ème affirmation: Un nouveau jour, une nouvelle chance.


  • Question: Une fois ma dernière heure arrivée, qu'aimerai-je avoir accompli et qu'est ce que je pourrai regretter si je le faisait aujourd'hui ou même un autre jour dans cette vie?

Et vous que pensez vous de mes boosters? Quelles sont vos affirmations et citations positives?
Lesquelles vous ont le plus marqué dans vos vies et vous poussent à donner le meilleur de vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://motivationplus.africamotion.net
 
Affirmations et citations positives matinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motivation plus :: Positive attitude :: Citations inspirantes-
Sauter vers: