Motivation plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motivation plus

Motivation Plus se veut d'être un espace de discussions constructives et d'entraide sur les thèmes de la motivation, de la positivité et de la confiance en soi.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Togo: un film au top

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 30

Togo: un film au top Empty
MessageSujet: Togo: un film au top   Togo: un film au top Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:10

Togo (l'histoire héroïque d'un chien de traineau avec son maître)

Un petit film magnifique de Ericson Core, sorti en 2019 et que j'ai eu à regarder le week-end passé. Il est inspiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée en 1925, je le trouve très intéressant et très instructif sur les comportements et façons de penser en général à mon humble avis et aussi sur le courage, la confiance et la détermination.

Je ne vais pas tout raconter ici, je le recommande vraiment si vous ne l'avez pas encore vu. Et pour ceux qui en ont déjà eu l'occasion quels sont vos avis sur ce film?

Si vous avez aussi d'autre films, livres ou sons à recommander, veuillez les partager, s'il vous plait, en créant juste un nouveau sujet à son propos. Ce serait d'une grande utilité d'avoir ce genre de contributions sur ce forum et des avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://motivationplus.africamotion.net
 
Togo: un film au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motivation plus :: Positive attitude :: Musiques et oeuvres motivantes-
Sauter vers: